Client Testimonials

Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur
Home  →  Testimonials


Je suis ravie de mon dernier passage à l'Instant du Regard pour un réhaussement de cils. L'équipe est compétente et très accueillante.
Merci Barbara.
Paris, Vanessa M.
J’ai sauté le pas pour un maquillage semi-permanent du sourcil et je suis ravie du résultat. Quel dommage d’avoir attendu si longtemps pour assister à ce miracle ! Merci Barbara.
Paris, Stéphanie

Très bon accueil, un bel endroit et des prestations de qualité. J’ai désormais un sourcil parfait! Pourtant, ce n’était pas gagné j’avais des sourcils broussailleux. La restructuration a vraiment changé mon regard.
Paris, Ruth
Venue pour une simple épilation, je suis ressortie bluffée. Barbara a bien pris le temps de m’expliquer. En plus, les tarifs sont raisonnables pour une qualité que je ne trouve nulle part ailleurs.
Paris, Laura

Venue par hasard dans le 8ème et attirée par la déco de l’institut l’instant d’un regard, j’ai franchi la porte et me suis laissée séduire par une restructuration du sourcil. Aujourd’hui je suis convaincue par le résultat, je ne me regarde plus de la même manière, encore merci pour l’accueil et les conseils.
Paris, Delphine.T
Cela faisait un moment que j’avais envie d’essayer les extensions de cils mais on m’avait convaincu que le résultat était éphémère. Et pourtant, il y a un mois j’ai tenté les extensions de cils à l’instant d’un regard. J’ai attendu avant de me prononcer, mais déjà en sortant de l’institut l’effet était spectaculaire. Aujourd’hui je peux dire que ce n’est vraiment pas éphémère (cela fait un mois que je les ai) et je compte bien y retourner d’ici une semaine pour une petite retouche. Aller les filles j’ai donné mon secret, maintenant vous savez où aller !
Paris, Sabine.P

Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.
Paris, Project Manager
Je suis ravie ! Encore merci à Barbara de m’avoir conseillée le maquillage semi permanent des sourcils. Je m’étais beaucoup trop épilée les sourcils et ne savais plus comment les rattraper, d’autant que j’avais l’impression qu’ils ne repoussaient plus. J’ai maintenant un sourcil en harmonie avec mon visage, j’en rêvais !
Neuilly, Eleonore.B

On m’a recommandé cette adresse et je n’ai pas du tout été déçue. J’avais un monstrueux tatouage qui avait viré au orange et que je ne pensais pas pouvoir corriger. Impossible n’est pas, Barbara l’a fait ! Mes sourcils sont redevenus ce qu’ils étaient mais en mieux. Bravo !
Levallois, Estelle.D
Une très bonne adresse, vraiment. J’ai l’habitude de me maquiller tous les matins les sourcils avec un crayon, mais ce n’est jamais vraiment parfait et je trouve que le crayon se voit un peu trop. Avec le maquillage semi permanent que Barbara m’a fait, c’est parfait et naturel sans que je n’ai rien à faire le matin. Je n’ai besoin que d’une petite épilation toutes les trois ou quatre semaines. Maintenant je ne confie mes sourcils qu’à Barbara à l’instant d’un regard.
Paris, Judith.D

J’étais venue pour mon épilation habituelle et j’en ai profité pour tester le petit plus de l’institut : le pôle onglerie. Je me marie l’été prochain et je voudrais une french en vernis semi permanent. Test concluant ! Ça tient ! Je ne suis revenue pour la dépose que parce que mon ongle avait bien repoussé. C’est donc Pauline qui s’occupera de mes mains pour le jour J et Barbara de mes sourcils. Merci les filles ;-)
Paris, Isa
J’ai toujours aimé le ras de cil de Barbara et ça y est je l’ai fait. Après seulement 30 minutes j’ai un regard beaucoup plus profond et joliment souligné d’un trait de liner. Tout simplement canon !
Paris, Marion.M

Toujours aussi satisfaite de mes épilations d’entretien mensuelle et du moment de détente chaleureux que je passe à l’instant d’un regard, et que j’attends toujours avec impatience. Je ne confie mes sourcils qu’à Barbara. Bravo à elle et à son coup de pince lol.
Paris, Fanny.S
L’instant d’un regard, un institut 2 en 1, le regard avec Barbara, les ongles avec Pauline, je fais d’une pierre deux coups pour en ressortir toujours impeccable.
Paris, Mylène.J